Gipsy de La Droguerie.

Il y a quelques mois, je suis allée dans l'un des magasins de La Droguerie. Une vraie caserne à Ali Baba, avec de la jolie laine, de magnifiques boutons, des tissus sublimes et tellement d'autres choses! Ils font également des kits pour réaliser des doudous, des châles, des écharpes.

J'ai pris un kit pour réaliser un châle en coton et tissu, c'est ce mélange de matières qui m'a attiré. Certes, ce n'est plus la bonne période pour le mettre, mais j'ai hâte d'être au printemps prochain pour le sortir!



Dans le kit, on trouve la quantité nécessaire en coton et tissu. Juste ce qu'il faut, c'est parfait. Ainsi que des pompons et les explications. Le tout dans une petite boite, qui permet de ne rien perdre. Les explications sont assez claires, pour ce châle il n'y a aucune complication. 
Il se tricote avec des aiguilles n°6 donc ça monte vite. Le coton et le tissu sont très agréables à tricoter, et ça donne un rendu doux.




Je suis contente de cette découverte, je connaissais de nom depuis longtemps, mais c'était la première fois que je tricotais leurs fils. Et vous, avez vous déjà essayer La Droguerie?

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!