Leur vision des vacances.

Lors de nos vacances dans la Baie de Somme, Axel & Noa avaient chacun un appareil photo compact. Et je viens seulement de vider leurs cartes mémoires, de découvrir leurs visions de nos vacances

Tout d'aibord, celles d'Axel. Malheureusement beaucoup de photos sont floues, ratées. Il voulait toujours aller vite et donc la mise au point est rarement bonne. 
Mais en voici quelques une tout de même! Je ne les ai pas retouché, elles sont telles qu'elles ont été prise!

Le plan si jamais on était perdu dans le parc de la Bouvaque à Abbeville.

Le selfie, incontournable!

Noa a pris beaucoup plus de photos que son frère. Malheureusement, l'objectif était sale, et de nombreuses photos présentes des taches. Néanmoins, voici une petite sélection bien sympathique.

Le selfie !!!

 La photo que j'adore!

Noa a adoré prendre toutes les fleurs qu'on voyait en photo!

Noa s'est amusé à faire cette photo dans une brasserie. Aimant l'idée, j'ai réalisé la même avec mon smartphone.

J'ai rigolé en regardant leurs photos, j'ai aimé voir certaines photos de nous. Noa a l'air de mieux maitrisé la photographie qu'Axel, meilleur cadrage, plus patient. 
Je conserve leurs photos, ils auront plaisir à les revoir dans quelques années et moi aussi d'ailleurs!

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!