Pull Printanier : Silvertweed

Les débardeurs et les jupes sont de sortie, pourtant c'est bien un pull que je viens de finir de tricoter. Même s'il fait beau et chaud, c'est un plaisir de continuer tout en préparant l'automne. De plus c'est vraiment agréable de tricoter au soleil.


Silvertweed est un beau modèle de pull printanier (ou automnal) de NCL knits. Je l'ai tricoté avec de la Holst Garn Coast. Découverte de cette designeuse avec le "Morning In Engelberg", j'aime beaucoup sa façon d'écrire les patrons et le rendu de ces pulls, mélangeant simplicité et classe.


Ce pull se tricote entièrement en jersey de haut en bas. Il y a juste un peu de dentelle sur les épaules dont le motif est vraiment facile à réaliser. L'encolure a une belle finition grâce à l'i-cord.


Le coloris Nutmeg de la Coast Holstgarn est un joli marron caramel chiné qui va à merveille pour ce pull basique.


Allez je retourne à mes aiguilles, où un gilet m'attend cette fois. Et vous, pensez vous déjà à l'automne/hiver prochain?

Plus de précision sur Ravelry.

1 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!