Vitamin D - Tricot


Ce gilet me faisait de l'oeil depuis longtemps, et je me suis enfin lancée! Avec sa forme originale, il se révèle facile à tricoter du moment qu'on maitrise les rangs raccourcis.
C'est le modèle Vitamin D de Heidi Kirrmaier. Il s'agit du premier modèle que je tricote de cette créatrice.


Je l'ai tricoté en Holst Garn Coast, coloris Ecru. Il m'a fallu 3 pelotes avec des aiguilles 3,5mm pour réaliser la taille M1. Ce gilet se tricote d'une seule pièce sans couture. On commence par le haut, arrivé aux manches, on les tricote. Alors qu'habituellement on termine par celles ci. Une fois les manches finies, on reprend le corps. Sa jolie forme est dû à deux sections de rangs raccourcis. 


Actuellement je prépare l'automne, avec un pull sur mes aiguilles. Axel & Noa m'ont également demandé un gilet chacun pour cet hiver. Et vous, que tricotez vous ou crochetez vous en ce moment?

1 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!