Bujo Box - Bujo

Fin novembre je décidais de participer au challenge à l'occasion des 12 ans du site La Fourmi Créative. Le challenge consistait à envoyer sa page de garde de Décembre de son Bullet Journal. Le gagnant remporterai une Bujo Box réalisée spécialement pour l'occasion.

Ma page de garde

Réalisant mes pages au fur et à mesure, c'est vraiment en toute fin de Novembre, juste avant la date butoir que j'ai fait ma page. Vous l'avez déjà aperçu dans mon billet précédent puisque je l'ai faite avec les feutres Lyra.

J'ai été très ravie de découvrir mardi dernier que j'ai remporté ce challenge. Parmi toutes les pages reçues, l'équipe de La Fourmi Créative avait préféré la mienne! Quel honneur!


La Bujo Box

Quelques jours plus tard, dans la boite aux lettres m'attendait la bujo box! Et je vais vous présenter son contenu. 


  • Des stickers et des tampons
En premier, il y a une planche de stickers de la marque TOGA. Ils représentent énormément d'icones qui seront très utiles dans mon bullet journal quand je n'aurai pas le temps de les faire moi même. Ainsi que des tampons de la marque Miss Crea. C'est la première fois que j'ai des tampons comme cela. Pour les utiliser il faut un bloc acrylique que je n'ai pas. Mais je vais bientôt aller en acheter afin de profiter de ces jolis tampons.


  • Des crayons Stabilo
Ensuite, j'ai reçu un feutre noir Stabilo avec une pointe de 0,8 mm. Très pratique pour faire des titres. Et aussi une pochette avec 8 crayons Fineliner coloris pastel. Je ne savais même pas que Stabilo avait sorti cette gamme, et je suis ravie de les avoir. Leurs couleurs sont vraiment tops.


  • Tampon Auto Encreur
Alors ça j'adore! C'est le genre de tampons qu'on adore quand on est gamin! Ce tampon auto encreur de Create 365 permet d'avoir en deux secondes la liste de choses importantes à faire. Un vrai gagne temps quand on est pressé.


  • Kit Toga Crée ton journal
Et pour finir, le kit Toga pour créer son bullet journal. A l'intérieur, se trouve un carnet pointillé vierge, une planche de pochoirs, une planche de stickers, un tampon avec son encre et des post-it. 


J'aime beaucoup les couleurs ainsi que les formes des petits post-it. Je suis fan du tampon où il y a jusque 12 modèles très approprié au bujo. Fourni avec son encre en plus.


J'ai déjà des pochoirs que je possède depuis le début de mon aventure dans le bullet journal. Mais je suis ravie d'avoir des nouveaux. J'apprécie beaucoup cette planche, elle est riche en motif en tou genre. Et on retrouve une planche de stickers avec les mêmes motifs que l'autre planche reçue puisqu'il s'agit de Toga également.


Enfin le carnet! Un peu plus grand qu'un carnet Leuchtturm 1917. Il possède à l'intérieur des pages blanches pointillées, une chose que j'apprécie beuacoup. Les points aidant beaucoup pour réaliser des cadres, etc. Cependant il n'y a pas d'index et les pages ne sont pas numérotées mais ça, on peut facilement le réaliser nous même. Le carnet ferme à l'aide d'un élastique. J'ai sa couverture en carton kraft, ce qui laisse libre cours à notre imagination pour la customiser.


Si vous désirez vous lancer dans un bullet journal, je vous conseillerai fortement ce kit! Il est vraiment parfait pour débuter. Pour 20€, vous avez le carnet, des pochoirs pour réaliser de jolies décorations facilement, des stickers et même un tampon. Il ne vous manque qu'un crayon pour vous lancer.

Je suis totalement fan du contenu de cette Bujo Box Spécial d'une valeur de 40€ environ. Merci beaucoup à l'équipe de La Fourmi Créative pour ce beau cadeau.

2 petit(s) mot(s)

  1. Waouu ! J'adore !
    Faut que je me trouve les pochoirs ! pour le moment je fais à la main, je résultat me plait bien aussi, mais quand meme ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aide beaucoup, c'est plus rapide et j'aime pouvoir réalisé deux fois le même dessin identique parfaitement

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!