11 ans et la fin d'une période...

"A mes yeux de maman, c'est encore mon tout petit, mon bébé. Mais il faut se l'avouer du haut de son 1m50, il n'a plus rien d'un bébé. Il grandit, il se construit, il s'instruit pour devenir un jeune homme épanoui."


Il y a quelques jours, il a soufflé ses 11 bougies. 11 ans, ce n'est plus un enfant, mais pas encore totalement un ado. Dans quelques mois, une nouvelle étape va être franchi, celle du collège. Lui a hâte d'y être, et moi maman je suis moins pressée. 


Afin de marquer cette étape, nous lui avons offert son premier ordinateur pour son anniversaire donc. Il a déjà à l'école des cours d'informatique. Et en Septembre, il va devoir l'utiliser davantage pour ses cours et ses devoirs puisque les professeurs mettent énormément de cours en ligne désormais. Il nous empruntait le notre de plus en plus, pour faire des recherches sur les choses qui le passionne comme les Pokemons, les derniers mangas sortis, écouter de la musique. 
Maintenant, il pourra le faire sans avoir à demander à qui que ce soit. Je vous rassure, nous avons mis des limites à l'utilisation de l'ordinateur. Il a beau être dans sa chambre, Axel connait les moments où il peut ou non l'utiliser et nous lui faisons confiance.


Nous ne sommes plus qu'à un pas de l'adolescence... Bientôt il fera ma taille et continuera à grandir me dépassant donc. Il fera le même pointure que moi et ira encore plus loin. Il ne voudra plus de bisous devant l'école. 
Mais pour le moment, il n'a que 11 ans... et c'est mon bébé.

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!