Ma Bujo Box de Janvier

Je reviens avec un article Bullet Journal encore. Cette fois ci, je vais vous parler d'une box spécial Bujo. En effet, depuis les box beauté qui ont fait leur apparition il y a déjà quelques années. Maintenant on trouve des box dans tous les domaines. Il existe plusieurs box de papeterie, cependant il n'en existe qu'une (à ma connaissance) pour le Bullet Journal. 

Il s'agit de Ma Bujo Box. Je l'ai découvert en Décembre, où j'avais craqué pour la box spéciale Noël. Je n'ai pas eu à ce moment là, le temps de faire un article. Mais cette fois ci je prend le temps de vous montrer.


Déjà, j'adore le fait que tout (oui oui TOUT) soit emballé dans du papier cadeau. C'est un peu Noël à chaque fois que l'on reçoit la box. Je m'amuse à essayer de deviner ce que contient chaque paquet avant d'ouvrir.


Allez maintenant je vous montre en détail ce que contenait la box de Janvier/Février.


Stickers

Alors commençons avec ces petits stickers ronds en papier kraft avec un joli motif de feuilles vertes dessus. Ce sont donc des stickers imprimés à la main nous provenant du Héron graveur. Je les aime beaucoup et je vais les utiliser bientôt dans mon bujo.


Ensuite nous avons une planche de stickers aux couleurs pastels de La demoiselle de papier. J'aime leur matière, ils sont très doux au toucher.


Masking Tape

Puis nous avons eu deux rouleaux de Masking Tape. Aux couleurs pastels qui suivent bien avec les stickers précédents. Je suis ravie de les avoir eu car j'en acheté jamais de cette marque puisqu'ils sont assez chers je trouve. 


Crayons

Au niveau des crayons, nous avons tout d'abord trois feutres fin de Stabilo. Je possède déjà un grand nombre de ces feutres, j'ai donc déjà ces trois couleurs. Ensuite on reste toujours dans la même marque avec cette fois ci deux surligneurs pastels de Stabilo. Là je suis très contente, puisque je n'en avais pas. Donc c'est top! Et on termine avec deux marqueurs métalliques Staedtler. Un bleu et un rose. J'en avais reçu deux dans la box de Noël de couleurs différentes. Je suis contente d'agrandir ma collection avec ces deux là.


Affiches

De la marque Poussière des toiles, nous avons reçu une magnifique illustration autocollante, qui a déjà trouvé place dans mon bullet journal ainsi qu'une carte postale.


Pochoir

Enfin, voici un petit outil très pratique, ces pochoirs pour faire des bannières. C'est Jessica de FunForYourPlanner qui les créent. J'aime la fiche explicative qui permet de bien terminer les bannières. J'aurai juste aimé qu'ils soient un peu plus grands.


 Goodies

Comme la box précédente, nous retrouvons des sachets de thé de NunShen. C'est  une marque qui réalise du thé cocooning en respectant les processus de fabrication traditionnels.


Il y a également un petit livret qui nous fait découvrir toutes ces belles marques, avec toujours une définiton en en couverture.


Voilà je vous ai montré tout ce que contenait Ma Bujo Box de Janvier/Février. J'ai pour le moment utilisé le marqueur Stabilo, le marquer métallique Staedtler ainsi que le MT et les pochoirs dans mon bujo.


J'ai aimé l'ensemble de la box, même j'avais déjà les feutres fin Stabilo. On découvre des petites marques de papeterie et cela nous  permet de recevoir des choses qu'on n'aurait peut être jamais pensé à acheter.

1 petit(s) mot(s)

  1. Oh mais elle a l'air génial cette box !! Je ne savais pas du tout que ça existait.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!