Fête d'anniversaire avec Happy Kids Box

mars 14, 2018

Les vacances sont finies pour notre zone. Nous en avions profité pour fêter l'anniversaire des garçons avec leurs copains. En effet, nous n'avions pas eu le temps de fêter celui d'Axel en Janvier. Et Noa étant de Février, nous avons regroupé les deux anniversaires durant les vacances.

J'ai toujours préféré faire les anniversaires à la maison, et surtout que maintenant que nous habitons en campagne, il faut faire 30 minutes de route pour trouver une structure qui réalise des anniversaires.

Mais voilà, à la maison, il faut des idées pour occuper plusieurs enfants. Surtout qu'en cette période, il fait froid, il pleut, bref on doit le faire en intérieur, impossible de profiter du jardin.

Happy Kids Box
Il n'est pas toujours facile de trouver des activités autour d'un thème pour une fête d'anniversaire. Grâce à Happy Kids Box, vous n'avez à penser à rien! Il propose des box sur quatre thèmes différents contenant dedans des fiches d'activités ainsi que le matériel pour les réaliser.


Nous avons choisi le thème Agent Secret. C'est un thème original auquel on ne pense pas forcément. Dans notre kit, nous avons donc reçu huit cartes d'invitation, dont l'illustration est top. Ainsi qu'un manuel destiné aux parents, huit boites cadeaux à garnir pour les invités, des diplômes d'agent secret, et le matériel pour les activités.


La fête d'anniversaire


Dans le manuel, il y avait des conseils pour réaliser un gâteau qui correspond totalement au thème. Par manque de temps, j'ai juste réalisé des gâteaux simples. Mais j'ai beaucoup aimé avoir cette proposition dans le manuel.


Lorsque les enfants sont arrivés à la maison, on s'est de suite plongé dans l'ambiance grâce aux fiches. Au départ, les enfants sont invités à remplir leurs cartes d'agent secret, à créer des lunettes spéciales et à mettre une fausse moustache pour être totalement dans leur personnage.


Ensuite, nous avons enchainé les différentes activités. Nous avons donc eu des charades, des messages codés, des rébus. Des activités qui permettent donc de garder les enfants au calme à table. Et cela a fonctionné à merveille!


Et bien sûr nous avons des missions où il fallait bouger. Il y a donc eu un chemin à franchir sans toucher les fils rouges. La laine était donc fournie dans la box pour réaliser ce jeu. D'ailleurs, c'est le jeu qui a remporté le plus grand succès, les enfants ont adoré.


Il y a eu également le jeu des bombes. Il fallait découvrir un message présent dans l'un des ballons. Encore une fois le matériel était présent dans la box. 


Les enfants ont utilisé des pistolets Nerf et se sont amusé à tirer sur la cible de la box. Entre toutes ces activités où les enfants se sont défoulés, il y avait donc des missions devinettes, etc... Comme les enfants suivent le déroulement des activités grâce aux cartes missions, ils ne rechignent pas à revenir à table. Ils sont complètement plongés dans les missions et ils s'éclatent totalement. 


Pour conclure, Axel et Noa ainsi que tous leurs copains ont adoré! Ils ont aimé les rébus, les charades, etc qui les ont fait réfléchi sans pour autant que ce soit ultra difficile. Les activités d'action ont évidemment énormément plu. Et quant à moi, je suis ravie que les enfants se soient amusés toute l'après midi sans jamais s'ennuyer et j'ai bien rigolé en les voyant essayer de réaliser les missions.

Cet article est issu d'un partenariat avec Happy Kids Box . Merci pour votre confiance!


You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!